Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l8ureboutique
16 mai 2006

Bienvenue

Pour un plus grand aperçu de mes créations, vous pouvez visiter les albums photos de mon journal de bord en cliquant ici.

****

Artiste déclarée, j'ai voulu créer un lieu ou vous pourriez imaginer des cadeaux uniques. Dans mon atelier vous trouverez des articles que vous pouvez personnaliser avec vos textes pour faire des cadeaux uniques en broderie. Anniversaire, mariage, fêtes, anniversaire de mariage, baptême, départ en retraite... Sur différents supports comme le linge de lit, linge de toilette, linge de table, corbeille, marque page... Toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir à ses proches. Dans la cuisine, salle de bain, chambres, au bureau, dans sa poche ou dans son sac.... Les broderies se glissent partout et décorent tout.

A noter que les couleurs et tissus des articles avec un délais sont donnés à titre indicatif.

A gauche, un album ou les articles sont immédiatements disponibles et les autres pour lesquels un petit délais de fabrication est demandé.

Toutes les photos ne sont pas encore en ligne, pour avoir une photo précise vous pouvez me contacter.

N'hésitez pas à me contacter wlaurew@hotmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité